Arnouville Lès Mantes Arnouville-lès-Mantes

ASGA Football

président : Thierry DURIEUX

Amis Sportifs,

La saison 2010/2011 s’est globalement bien passée

Nos jeunes ont fait une saison respectable, 45 enfants et 15 dirigeants ont été invité par le club avec l’aide de la Direction du PSG au parc des princes regarder une rencontre PSG contre NANCY en ligue 1. D’autres enfants ont participé à un challenge, au stade Aimé BERGEAL, à la mi-temps d’un match de la CFA.

Notre équipe senior A a fait une belle saison et a fini deuxième de leur championnat et sera donc en 5° division la saison prochaine. Pour l’équipe B ce fut plus délicat après un début de saison en tête, ils ont dû faire face à l’éternel problème d’effectif. Je félicite les deux entraîneurs Messieurs Alain ROCHEFORT, Nicolas BATY et leur staff qui ont su mener leurs équipes tout au long du championnat avec envie.

Nos vétérans, après deux années en tant que finaliste, une place en quart de finale de la coupe des Yvelines, cette saison la coupe fut rapidement mise hors course.

Le championnat en excellence pour l’équipe A fut difficile mais le maintien est au bout. Pour notre équipe B les saisons se suivent mais ne se ressemble pas. En effet, la saison a été sur le devant de la scène et ont fini en tête de leur championnat. Ils seront donc en 5°division la saison prochaine.

Maintenant, je voudrais remercier tous les membres bénévoles du bureau qui m’ont soutenu tout au long de l’année, un grand merci à eux et je tiens particulièrement à vous informer que Monsieur Serge BOUCHER notre arbitre officiel du club a été très bien noté tout au long de la saison. Il fini 2° au classement et sera en excellence la saison prochaine.

Je tiens à rendre hommage au fondateur du club d’Arnouville les Mantes, Monsieur Claude WICHEGROD qui nous a quitté cette année, et hélas un membre très actif au club du FC ARNOUVILLE les Mantes Monsieur SINAS.

Le forum des associations se déroulera le samedi 17 septembre 2011 à 13h à la salle des fêtes Senneville venez nombreux.

Objectif pour la saison 2011/2012

Remise en état des terrains sur les deux sites avec l’aide des licenciés.

Les cotisations seront maintenues au même tarif que les saisons précédentes et nous fournirons à chacun un sweat aux couleurs du club.

 

Salutations sportives.

Thierry DURIEUX Président de l’ASGA

 

 

MrDurieux Thierry Président :  06.84 81 75.46


 

 

L' Association Sportive Guervilloise est née le 27 Avril 1977.

La première assemblée générale se déroula le 10 Juin 1977 à la salle des fêtes de La Plagne et comprenait 3 sections.

L'Athlétisme - Le Football - Le Judo, avec comme subvention municipale 20.000 F. Le premier Président en 1977 Monsieur RAKOCEVIC Georges. Chacune des sections possède son bureau. Le comité directeur qui chapeaute les 3 sections est normalement élu pour 3 ans.

Les différents Présidents ont été:

De 1978 à 1979 BOURILLON Alain
De 1980 à 1983 MAILLET Philippe
De 1983 à 1984 DERDY Nicole
De 1985 à 1987 GARNIER Fernand
De 1988 à 1995 BOULLAND Michel, actuel Maire de Guerville
De 1996 à 2000 MAILLET Philippe
De 2000 à 2002 DANSTETER Didier
De 2003 à 2005 LANDRIOT Jacques et DODIN Patrick
De 2005 à 2006 DODIN Patrick
Depuis juin 2006 DURIEUX Thierry
En Septembre 1984, la section Judo annonce sa mise en inactivité, après celle de la section Athlétisme en 1980. Depuis 1985 l'A.S.G. ne fonctionne que grâce à la section Football.

En Mai 2002 après une année d'attente, l'A.S.G. devient Association Sportive Guerville-Arnouville, après l'arrêt de la section Football d'Arnouville, ce qui permet au club d'être mieux structuré et de disposer des installations sportives des 2 communes.

En cette même année sur proposition du Comité Directeur, Messieurs MAILLET Philippe et BOULAND Michel sont nommés Présidents d'Honneur.

En Mai 2003 mise à disposition sur le stade de Guerville de nouveaux vestiaires inaugurés le Samedi 13 Septembre, en présence du Sous-Préfet, du Sénateur, du Conseiller Général et de nombreuses autres personnalités.

Grâce à l'appui des membres du Comité Directeur et de ses nouveaux présidents, le club fort de 180 membres dont 90 jeunes et 8 équipes, compte porter haut les couleurs de l'Association.

Disposant de moyens modernes de Gestion et Communication, et de l'aide bénévole des nombreux dirigeants, nous vous donnons rendez-vous sur les stades de Guerville et Arnouville les Samedi et Dimanche.

Si vous souhaitez des renseignements, des dirigeants sont à votre disposition surtout le Mercredi à Guerville de 17h30 à 21h00.

 

 

Topcode Arnouville Lès Mantes 78 790

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site